Gîte la Confiance

Chemin des Gentianes

39220 PRÉMANON

Contactez-nous

Notre adresse

TEL: 06 45 59 09 22  

E-MAIL: gite.laconfiance@gmail.com

Show More

Réalisation  :  Altitude Créative

Hébergeur : Wix  Tous droits réservés (c)2017 Gîte La Confiance

LA CONFIANCE

Gîte de charme

Au cœur d'une nature préservée, avec départ des pistes de randonnée, de ski de fond et à proximité des pistes de ski alpin, vous pourrez découvrir à pied ou en raquette, le Belvédère du Bec du Pérosey à quelques mètres seulement de votre logement.

LES ÉQUIPEMENTS

Les gîtes de La Confiance peuvent accueillir des groupes ou des familles individuelles avec une capacité de 22 personnes.

Soit 4 gîtes indépendants avec cuisine équipée pour 5 à 7 personnes, ainsi qu’une grande salle commune indépendante qui comprend piano de cuisine (pour un partage de saveurs jurassiennes) .

Et pour un moment de détente : table de ping pong, jeux de société, lecture... Vous disposez aussi d'un local commun à vélo / ski.

Les gîtes sont équipés de cuisine-salon avec lave-vaisselle, TV HD et radio MP3, 1 ou 2 chambres en lit 160, 1 chambre en lits de 90, salle de bain indépendante, WC.

Les lits sont faits à votre arrivée.

Vous pouvez adhérer à un forfait ménage de 150.00 €.

L'ensemble est prêt à vous accueillir pour un séjour amoureux, détente, sportif ou familial.

Nous mettons également à votre disposition barbecue avec tables extérieures, salon de jardin, jeux extérieurs en été, services à fondue et raclette, piste de luge l'hiver.

Sur place, vous bénéficiez de 10 % de réduction sur votre location de matériel de sports d'hiver (uniquement dans la location de skis Le Moine Manon).

 

 

CUISINE ÉQUIPÉE
LOCAL À VÉLO ET À SKI
accueil et visites personnalisées
BARBECUE ET SALON DE JARDIN
SALLES DE BAINS INDÉPENDANTES
Transports gratuits sur les pistes
au CALME
PARKING

"Je fais ce métier pour l'échange, la connaissance et le partage. J'aime que les gens se sentent bien.”

“A l'origine, la Confiance c'était la ferme familiale. Aujourd'hui transformée en gîte, nous y accueillons encore des vaches en estive.”

"Depuis toujours, les vaches ont porté au cou des sonnailles permettant de les repérer : les toupins. Ces cloches servent aussi à des prestations acoustiques que nous donnons au bélvédère tout proche."

fanny,
DÉCORATION "MONTAGNE"